Extension

EXTENSION MAISON

Extension finitions

Les clients sont venus nous voir avec un projet d’agrandissement de maison sur le secteur du Val Saint Père dans la Manche et un budget déjà défini.

Maison avant extension

Maison avant travaux

Par la suite, nous nous déplaçons pour voir ce qu’il est possible de faire avec l’existant pour une intégration parfaite et commencer de notre côté la recherche des artisans les plus en adéquation avec les besoins des clients.

 

Après remise des devis et accord du client, nous pouvons démarrer la procédure avant travaux (demande de permis à la mairie..). Quand le client reçoit toutes les autorisations nécessaires, la partie travaux peut commencer. En accord avec le maître d’ouvrage et les artisans nous fixons  les dates  estimatives d’intervention. Les travaux peuvent démarrer.

Il a donc été réalisé une extension de 24 m2 pour l’agrandissement du salon, avec la création d’une ouverture de 3m30. La nouvelle partie de la maison à été conçue avec les couleurs d’origine de la maison actuelle pour que l’extension paraisse avoir toujours existé.

Il faut compter environ 6 à 8 mois de délai suivant différentes contraintes : accord du client, dépôt de permis, délai d’affichage et délai des artisans.

Leave a Comment